FORUM DE LA MARCHE NORDIQUE DE L' EAPE 76

eape76mn.forumactif.org

marche du samedi 20 février 2016

Partagez
    Admin
    Admin

Re: marche du samedi 20 février 2016

Message par Admin le Ven 26 Fév - 23:02

Merci Jocelyne
    BUSSCHAERT JOCELYNE

BRAVO FredOOO! ou Fredeau

Message par BUSSCHAERT JOCELYNE le Jeu 25 Fév - 21:32

FredO
    Tu assures dans tes fonctions de Président de la marche nordique: dévouement, excellente organisation, bonne humeur en toutes circonstances et humour à la clef! Que demander de plus!
    J'ai pris énormément de plaisir à lire ton article!Quel talent!Je te félicite.
    HURAY Gilbert

Message par HURAY Gilbert le Mer 24 Fév - 13:27

Que d’eau que d’eau
    Braveau Fred’eau, c’est vraiment très dreaule
    L’éveaulution de la l’eaurteaugraphe !
    Des jeux de meaux   ( venant de Brie ?) issu d’un marcheur, ne peuvent pas être des jeux de meaux laids !
    Surtout si au niveau alimentaire tu prends des œufs meaullets !
    Gilbert
    daikini

marche du samedi 20 février 2016

Message par daikini le Mar 23 Fév - 23:19

Prés  de 30 personnes étaient au rendez-vous de cette marche initiée par Sylvie et Dominique
    lieu de rendez-vous vittel sur andelle euh! cristalline sur andelle? non c'était st yorre sur andelle non, ca y est je me souviens  c'était perrier sur andelle je savais bien que c'était de l'eau et que c'était gazeux

A l'eau quoi, non mais A l'eau quoi comme dirait une grande poétesse du 21ème siècle

merci à l'EAU-rance pour les échauffements
    pendant que cEAUrinne s'échauffe rEAUmain fouille dans son coffre et Gilbert enfile ses chEAUssures

puis , c'est le départ pour ce parcours dans la fEAUret de Lyons. En entrant dans le bois les questions sans chêne dans ma tête: Hêtre ou ne pas Hêtre, telle est la question!
    puisque Hêtre c'est avoir été, nous continuons ce parcours d'hiver (la saison bien sur!) entourés d'hêtres qui ne laissent pas de bois.

Au milieu du chemin un grand pinson des bois semble perdu.Nous le remettons sur les rails puis poursuivons notre parcours.

Nous rencontrons alors non pas le bout du bois mais plutôt la boue du bois tant l'eau de perrier s'infiltre dans cette terre fertile. c'est la que l'on se dit que le bois boit.

Apres deux bonne heures de marche, c'est la rencontre avec une autochtone, un superbe spécimen de chantalus hugeleliéranis: toison d'argent casaque rose et cuissot bleu turquoise; exceptionnel à cette saison, il faut dire que la temps est particulièrement clément.
    En guise d'accueil nous lui faisons un haie d'honneur.

Après 2h30 de marche, la fin des bouts de bois au sol nous indique que le bout du bois est atteint.
    c'est la séance d'étirements brillamment orchestré par Béatrice

A bientEAU (gazeuse)

fredEAU

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 6:15