FORUM DE LA MARCHE NORDIQUE DE L' EAPE 76

eape76mn.forumactif.org

EuroNordicWalk Vercors 2018. : y a t-il des partants.?...

Partagez
    BeaugeardGerard

J'y serai

Message par BeaugeardGerard le Mar 28 Nov - 16:15

Bonjour à tous,

L'an dernier, grâce à Patrice, nous avons découvert, avec mon épouse, l'Euronordic dans le Vercors. Ce fût vraiment très intéressant, nous étions un petit groupe d'EAPEistes et nous nous sommes régalés, aussi bien au sens propre avec la découverte de très bons restaurants à Villard de Lans et dans ses environs, qu'avec les marches proposées par l'organisation de la manifestation et celles que nous avons improvisées.
    Les échanges avec des marcheurs d'autres régions, les expositions sur le site principal nous ont enchanté. C'est l'occasion de découvrir un peu plus le vaste monde de la marche nordique. Que l'on s'interesse à la technique, au materiel où à l'impact de ce sport sur notre santé on revient la tête et les valises pleines. Nous n'avons même pas eu le temps d'assister aux conférences diverses et variées sur le sujet qui devaient pourtant être passionnantes. En dehors de l'intérêt de la manifestation, elle-même la découverte ou la redécouverte, pour certains, de la région du Vercors fut un enchantement.
    Mon épouse ne marche pas dans une structure telle que l'EAPE, mais pratique en dilettante lorsque nous marchons ensemble. Cela ne l'a pas empéchée de participer à la petite marche (non chronométrée) du dimanche et d'y prendre beaucoup de plaisir. Cela pour dire que quelquesoit son niveau en marche nordique chacun a sa place dans cette manifestation.

Alors nous nous sommes déjà inscrits pour 2018. J'espère que plusieurs d'entre vous viendront nous rejoindre, ils ne le regretteront pas.

En attendendant et pour vous faire saliver, voici des photos de quelques aspects de la session 2017. (personnellement je n'avais jamais vu autant de bâtons)  Very Happy

Duboc Patrice

EuroNordicWalk Vercors 2018. : y a t-il des partants.?...

Message par Duboc Patrice le Lun 27 Nov - 17:43

Bonsoir

J'ouvre ce sujet sur le forum pour vous permettre d'échanger entre vous car quelques uns sont intéressés pour aller à l'Euronordic du Vercors au mois de Juin

http://www.euronordicwalk.com/fr/index.html

Bons échanges

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 0:03