FORUM DE LA MARCHE NORDIQUE DE L' EAPE 76

eape76mn.forumactif.org

Le Neubourg 2018 Marche Nordique chronométrée 12 kms avec Juges

Partagez
    Admin
    Admin

Le Neubourg 2018 Marche Nordique chronométrée 12 kms avec Juges

Message par Admin le Lun 14 Mai - 19:02

Dimanche 13 Mai Le Neubourg 2018

Quelques marcheuses et marcheurs de l'EAPE se sont bien battus dans une marche chronométrée de 12 kms rigoureuse car avec de nombreux juges.

Bravo à tous

Quelques photos et les classements par catégories.

Egalement "Ressentis de ce type de marche"

Ressenti de Véronique
    "Il y avait beaucoup de commissaires sur le parcours et, personnellement, j'ai eu plusieurs avertissements quant à ma technique....
    Peu de supporter sur le parcours donc ambiance très compét officielle...pas trop ce que Florence et moi, nous recherchons..
    mais c'était bien de participer, le parcours était agréable !
    On a vu que les coachs de l'Eape ont encore du travail pour nous aider à atteindre le niveau des pros..la première femme marche à plus de huit kilomètres heure !!!
    Nous étions contentes d'y participer mais pour ma part les sorties EAPE et les compétitions amateurs telles que la Reinette ou la Galopée répondent parfaitement à mes attentes
    Convivialité d'abord... mais bravo aux marcheurs nordiques du haut de tableau !!
    Sportivement,

la Neubourgeoise: vue par Corinne
    La présence à cette compétition officielle de la championne de France notamment et de marcheurs s'entraînant jusqu'à 5 fois par semaine montre bien que la marche nordique peut se pratiquer de manière très intensive et à haut niveau. C'est intéressant et motivant.
    Les juges placés tout au long du parcours peuvent faire des remarques ou bien donner des conseils, cela permet d'avoir un retour sur notre technique et éventuellement de l'améliorer.
    Cette épreuve permet également de participer au championnat régional de Normandie.
    Je pense que cette course est à faire au moins une fois car elle est très différente des compétitions dont nous avons l'habitude.
    Bien amicalement.
    Corinne Delcourt

La Neubourgeoise : par Juliette
    Oui très belle expérience je confirme!
    A bientôt.
    Juliette

Les classements par catégories

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 16:42