FORUM DE LA MARCHE NORDIQUE DE L' EAPE 76

eape76mn.forumactif.org

Paris Mantes 25 janvier

Partagez
    Biard Séverine

Re: Paris Mantes 25 janvier

Message par Biard Séverine le Sam 31 Jan - 17:13

Un grand Bravo aux courageux du 54 kms !! Sacrée épreuve qui mélange la nuit, le froid et la distance....Trop dur !!
    Déjà le 22 kms c'est difficile... ( je me souviens du 1er où avec Christine nous avons fait la connaissance de Jocelyne ! )
    Et je suis d'accord à 100% avec Patrice pour le décaler au mois de juin !!
    BUSSCHAERT

Message par BUSSCHAERT le Mar 27 Jan - 20:19

Bravo à tous ces sportifs endurants qui ont su affronter le froid et la distance! Cela me rappelle ma participation à une petite échelle mais j'ai vraiment eu froid ce jour- là!
    Laurence LE MEN

Compétitions : Paris Mantes

Message par Laurence LE MEN le Lun 26 Jan - 10:00

Eh bien, on en parlait depuis un moment et c'est fini.
    Contents d'avoir participé une nouvelle fois à ce Paris Mantes, Stephan Boust et moi-même sommes cependant déçu de notre performance. Nous nous sommes installés dans une espèce de train de sénateur ; nous avions l'impression de marcher à bon rythme et pourtant nous avons mis 8h20. Est-ce le froid qui nous a tétanisé les jambes ; mystère ?
    Avec les multicouches, nous n'avons pas ressenti la froidure et pourtant les accotements, les champs, les voitures étaient bien givrés. La route était parfois glissante, mais aucune chute.
    Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'EAPEIENS sur cette belle épreuve.

Duboc Patrice

Paris Mantes

Message par Duboc Patrice le Lun 26 Jan - 7:42

Bravo Joël et bravo à tous tes collègues de l'EAPE compétiteurs sur le Paris Mantes.
    effectivement il ne devait pas faire chaud.

bonne récupération et soigne bien les petits pieds; ce matin je pense dur dur les jambes et les ampoules des pieds

quand vont ils déplacer le Paris Mantes au mois de Juin ??

Patrice

joeldelaporte

Paris Mantes 25 janvier

Message par joeldelaporte le Dim 25 Jan - 17:50

[quote="joeldelaporte"]Comme d'habitude depuis 4 ans déjà , la participation au Paris Mantes est pour moi un petit défi

Cette fois nous étions peu d'engagés , mon coéquipier Philippe C  m a bien soutenu et m'a permis de me dépasser , gros coup de barre après Maule ....
    Nous sommes finalement arrivés un peu frigorifiés (ça n'est pas une nouveauté ) perclus de douleur  (que d'ampoules ! bizarre de les collectionner sur ce parcours !) mais heureux d'avoir fini le carton tendu au comité d'accueil , il est 7 h 43 . Un coca , un autre un petit sandwich  saucisson moutarde et un chocolat  chaud pour finir( dans l'ordre) ....direction Rouen
    Il ne fait vraiment pas chaud les sacs sont encore givrés , le thermomètre de la voiture indique - 3 °C[

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 21:16